Disponible sur commande

Vide-poches Dernier Coup D’oeil

184,00

Drugeot Manufacture

Avant de sortir, un DERNIER COUP D’ŒIL dans le miroir ; en rentrant, une tablette pour déposer ses clefs, vider ses poches. Ce vide-poches mural trouve idéalement sa place dans une entrée ou un vestibule.

🇫🇷  Fabrication française 🇫🇷
Design Mathieu Dobosz.

Choix de l'emballage (Gratuit)

Brillant avec ruban et plume blanc (0,00)

Un vide poche mural original
Le vide poche mural Dernier Coup d’œil est un accessoire de décoration original. Cet vide poche design est parfait pour une petite entrée, une vestibule ou une salle de bain. Il est très ingénieux et pratique. En effet, cet objet déco est multi fonction. Il est composé d’un petit vide poche et d’un petit miroir rond pour jeter un dernier coup d’œil à son reflet avant de sortir. Vous pourrez y déposer vos objets du quotidien pour les retrouver instantanément. Plus besoin de chercher ses clés ou son portable dans toute la maison.

Son design épuré et élégant s’intègre dans tous les styles de décoration. Pour un vide poche tendance qui vous ressemble, Dernier Coup d’œil est personnalisable. Ajoutez une touche de couleur subtile au dessous de sa tablette. Drugeot Manufacture vous propose de choisir parmi sa gamme de douze laques standards.

INSTALLATION : 2 points de fixation murale. Visserie non fournie. À adapter en fonction de votre mur (placo, brique, pierre…) – Poids maximum recommandé : 3kg

Un accessoire déco fabriqué en France
En plus d’être un vide poche mural original, Dernier coup d’œil est un accessoire fabriqué en France. Drugeot Manufacture est effectivement un éditeur fabriqué français de meubles design en bois. Notre atelier est situé en Anjou, Maine et Loire. Par ailleurs, plus de 80% de nos fournisseurs se situent à moins de 200 kilomètres de nos locaux, dans les Pays de la Loire.

Ce vide poche mural tendance est le fruit d’une collaboration entre Drugeot et le designer français Mathieu Dobosz, fondateur du studio LADB Design. Une association parfaite puisque Mathieu Dobosz a pour habitude de mêler contemporain et technique traditionnel de l’ébénisterie dans ses créations. Il met également en valeur le bois naturel, avec des formes simples.

Les Ateliers du Drugeot travaillent exclusivement avec du bois massif, chêne frêne ou hêtre. Cette matière noble est intemporelle et assure un meuble de grande qualité, qui perdura à travers les âges. Dans le cadre d’une démarche éco responsable, ces bois naturels proviennent exclusivement de forêts françaises gérées durablement.

Poids1.33 kg
Dimensions60 × 15.3 × 38 cm
Couleur

Chêne vernis mat, N°1 Bleu nuit, N°10 Roi soleil, N°11 Coton, N°12 Vieuville, N°13 Gris de fumée, N°2 Chartreuse, N°3 Suliac, N°4 Lectoure, N°5 Cheverny, N°6 Manoir, N°7 Selestat, N°8 Citadelle, N°9 Pont-levis

Marque

Drugeot Manufactures

Vous aimerez aussi